vendredi 27 novembre 2009

PLUMERGAT,conseil municipal du 25/11.

            Bonjour à tous
                                                       Beaucoup de monde,comme vous avez pu le constater lors de ce conseil municipal, pourtant programmé en milieu de semaine............Je ne pense pas qu'il y ait besoin de vous résumer celui-ci, car les points abordés à l'ordre du jour vont mettre beaucoup de temps pour se mettre en place,de ce fait nous aurons donc très certainement l'occasion d'en reparler si le besoin se faisait sentir.
                                                      Curieusement ,il semble que la majorité des personnes présentes dans l'assistance aurait aimé que le point "questions diverses" soit un peu plus développé...........mais non, aucune question .A la clôture de la séance officielle ou les débats sont réservés aux seuls élus,de nombreuses personnes semblent avoir été étonnées que monsieur le maire n'ait pas daigné demander à l'assistance présente si quelqu'un avait une question à poser.............car visiblement bon nombre d'élus avait l'air pourtant surpris de constater une telle assiduité de la part de leurs administrés,mais là encore ...............rien. 
                                    Le prochain conseil semble avoir été programmé pour le jeudi 17 décembre,mais nous vous confirmerons cette-date prochainement.
                                                                    merci et à bientôt..........................

2 commentaires:

  1. J'étais présente lors du dernier conseil. Une chose m'a églament choquée: Mr Le maire n'a même pas salué les personnes qui étaient venues assister au conseil!
    Cela veut-il dire que nous n'étions pas les bienvenus????

    RépondreSupprimer
  2. Pas les bienvenus, pas les bienvenus ??? Je pense plutôt que M. Le Maire n'a pas remarqué notre présence... Oser penser que M. Le Maire est impoli serait inconvenant.
    Je ne pourrai pas être présent lors du prochain conseil municipal. J'espère que d'autres personnes se joindront à vous.

    RépondreSupprimer